Lifestyle

Ce que valent les enceintes Bluetooth Marshall

Marshall compte parmi les meilleurs fabricants d’enceintes Bluetooth dans le monde entier. Ses produits n’ont rien à envier à ceux du Sony ou du JBL. Voici quelques modèles d’enceintes Bluetooth Marshall aussi performantes les unes que les autres.

L’enceinte Bluetooth Marshall Acton

L’enceinte Bluetooth Marshall Acton est un type stationnaire démuni d’une batterie interne. Ainsi, cet appareil doit être branché au secteur et ne peut pas être utilisé en extérieur. Du fait de cette caractéristique, cette enceinte s’adresse aux mélomanes d’intérieur cherchant un excellent système audio. Elle se dote aussi de deux tweeters pour émettre parfaitement les aigus et les médiums.

De plus, cet appareil s’équipe d’un woofer pour diffuser des basses précises. Ces éléments assurent bien leurs fonctions. De ce fait, ce modèle d’enceinte offre une meilleure qualité sonore en toute occasion. L’enceinte Bluetooth Marshall Acton comporte également des molettes rotatives. Celles-ci permettent de moduler aisément le volume, les aigus et les basses. Ce modèle d’enceinte est ainsi plus polyvalent que ses sœurs. Cette particularité ne manquera pas de séduire les futurs acquéreurs.

Quant à son design, ce modèle est semblable aux amplis miniatures Marshall. Son aspect élégant ne laissera pas indifférents les guitaristes.

L’enceinte Bluetooth Marshall Kilburn

Ce modèle d’enceinte offre de meilleurs résultats en termes de sonorisation. Les aigus, les médiums et les basses sont parfaitement audibles. On pourra ainsi l’utiliser pour apprécier plusieurs genres musicaux. De plus, on peut se servir des boutons rotatifs pour régler facilement les aigus et les basses. En ce qui concerne les fonctionnalités de l’enceinte, celle-ci est munie d’un transpondeur Bluetooth. Celui-ci est adapté à la majeure partie des appareils de la marque.

L’utilisateur n’aura aucun problème lors de l’appairage Bluetooth. Cette étape se réalise par une simple pression d’un bouton. Concernant les périphériques déjà connectés, le branchement classique ne sera plus nécessaire. En outre, l’enceinte Bluetooth Marshall Kilburn est résistante à l’eau. Elle peut être utilisée sur la plage ou au bord de la piscine. Elle se démarque aussi par sa robustesse et sa durabilité, idéale pour partir à l’aventure.

Par ailleurs, ce modèle est démuni d’un port micro-USB. Il faut donc le recharger sur secteur.

L’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II

L’enceinte Bluetooth Stanmore II est l’une des plus polyvalentes de la marque Marshall. Elle s’adapte idéalement à toutes les pièces, qu’elles soient petites ou grandes. Ce modèle d’appareil se distingue par ses hautes performances sonores. Même si le volume est à fond, il offre un son précis, pur et équilibré. Cela est dû à cause de ses composants avancés. En effet, l’enceinte se dote de trois amplificateurs de classe D.

Grâce à la technologie Bluetooth 5.0 aptX, l’enceinte garantit un son stéréo d’une qualité extraordinaire. On peut se déplacer aussi dans sa maison tout en appréciant ses chansons préférées sans interruption. De plus, cette technologie offre un son sans fil sur une portée jusqu’à 10 m. En plus de cela, elle conserve constamment la connectivité. Il est possible d’utiliser son Smartphone pour le transfert des chansons sur l’enceinte.

Par ailleurs, ce modèle d’enceinte se distingue par son revêtement en vinyle texturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *